Carte multiservice – Pass UBFC

Elle permet :

Elle est dotée d’une technologie sans contact grâce à la nouvelle monétique Izly du CROUS pour faciliter la vie universitaire en Bourgogne et Franche-Comté. D’une durée de vie non limitée. Plus d'infos sur Izly : https://mon-espace.izly.fr/home/faq

IMPORTANT :

Les informations, ressources et procédures relatives aux cartes multiservices Pass’uBFC sont consultables sur l’intranet de l’établissement.

Si vous êtes employé|e par l’uB ou par un partenaire de l’uB hébergé sur l’un des campus de l’uB, doctorant|e ou stagiaire, vous pouvez accéder à l’intranet dès que vous aurez activé votre compte informatique de l’uB à l’aide du courriel automatisé reçu de la Direction du Numérique à l’adresse courriel personnelle déclarée dans votre dossier administratif, après votre entrée dans le système d’information des ressources humaines (SIRH).

Si vous êtes employé|e par un fournisseur de l’uB dans le cadre d’un marché public ou que vous n’êtes pas éligible à une carte personnel, personnel hébergé ou étudiant, prenez attache auprès de votre interlocuteur officiel au sein de l’établissement, afin que ce dernier réalise à vos côtés une demande de fabrication de carte visiteur nominative.

Tout l'agenda

1. 15 Mai.

Conférences sur les enjeux des élections européennes de juin 2024

2. 16 Mai.au17 Mai.

Forum IA4Care – Faire avancer l’IA & la santé numérique

Campus Métropolitain ESEO-ESTP
  3. 16 Mai.

Ciné-débat : Food, film, FORTHEM

Cinéma Eldorado – Dijon
  4. 17 Mai.

Mon nom est Personne : personne et personnage dans la langue en allemand – Groupe de Travail

5. 22 Mai.

Un sport pour Tous

Place de la République
  6. Tout l'agenda
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
[kc_row _id="595444"][kc_column width="50%" video_mute="no" _id="530304"][kc_column_text _id="821745"]

Elle permet :

[/kc_column_text][kc_column_text _id="798871"]

[warning]IMPORTANT :[/warning]
Les informations, ressources et procédures relatives aux cartes multiservices Pass'uBFC sont consultables sur l'intranet de l'établissement.

Si vous êtes employé|e par l'uB ou par un partenaire de l'uB hébergé sur l'un des campus de l'uB, doctorant|e ou stagiaire, vous pouvez accéder à l'intranet dès que vous aurez activé votre compte informatique de l'uB à l'aide du courriel automatisé reçu de la Direction du Numérique à l'adresse courriel personnelle déclarée dans votre dossier administratif, après votre entrée dans le système d'information des ressources humaines (SIRH).

Si vous êtes employé|e par un fournisseur de l'uB dans le cadre d'un marché public ou que vous n'êtes pas éligible à une carte personnel, personnel hébergé ou étudiant, prenez attache auprès de votre interlocuteur officiel au sein de l'établissement, afin que ce dernier réalise à vos côtés une demande de fabrication de carte visiteur nominative.

a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}