Recrutement des doctorants contractuels

Recrutement des doctorants contractuels

La campagne de recrutement des activités complémentaires (AC) au contrat doctoral se déroulera du 24 juin 2020 à 12h au 16 juillet 2020 à 23h59.

Si vous êtes titulaire d’un contrat doctoral ou lauréat d’un concours pour l’année 2020 (attention : ne sont éligibles que les contrats régis par le décret 2009-464), vous pouvez postuler à quatre types d’AC :

• Les activités complémentaires d’enseignement (ACE).
  • Les activités complémentaires de valorisation de la culture scientifique (ACV).
  • Les activités complémentaires de diffusion de la culture scientifique (ACD).
  • Les activités complémentaires d’expertise (ACEX).

Vous trouverez dans les liens ci-dessous deux notices d’informations sur les AC :

Notice d’informations

Notice d’informations détaillée

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la liste des postes proposés par l’université de Bourgogne à la rentrée 2020* :

LISTE DES POSTES PROPOSES

Pour postuler, vous devez télécharger le(s) dossier(s) ci-dessous :

DOSSIER ACE

DOSSIER ACV/ACD/ACEX

Après avoir rempli le(s) dossier(s) et obtenus les avis et signatures de vos directeurs de thèse, laboratoire et école doctorale, vous devez le(s) télécharger avec les pièces justificatives demandées sur la plateforme Doccdemat à l’adresse suivante :

Attention !

Au regard de la situation sanitaire, un mail peut remplacer une signature manquante, cependant, il faut qu’il laisse apparaître clairement :

– Le prénom et le nom (adresse mail professionnelle de préférence),

– La fonction (directeur de thèse, laboratoire ou école doctorale)

– L’avis de la personne concernée (favorable, défavorable…).

Vous le téléchargerez en format PDF ou JPEG avec le reste de vos pièces justificatives.

*ATTENTION !

Il n’y a qu’un seul dossier à déposer pour une même section CNU, une même discipline et une même composante.

Si la discipline propose plusieurs spécialités (signalées par le symbole « >> » sur la liste des activités complémentaires) vous devez impérativement préciser si vous postulez à toutes les spécialités ou seulement à certaines d’entre elles (dans le cadre prévu à cet effet et en respectant leurs intitulés).

udb_link_target:
_self

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising