Recrutement des doctorants contractuels

La campagne de recrutement des activités complémentaires (AC) au contrat doctoral se déroulera du 21 juin 2023 à 12h au 13 juillet 2023 à 23h59.

Si vous êtes titulaire d’un contrat doctoral ou lauréat d’un concours pour l’année 2023 (attention : ne sont éligibles que les contrats régis par le décret 2009-464), vous pouvez postuler à quatre types d’AC :

• Les activités complémentaires d’enseignement (ACE).
  • Les activités complémentaires de valorisation de la culture scientifique (ACV).
  • Les activités complémentaires de diffusion de la culture scientifique (ACD).
  • Les activités complémentaires d’expertise (ACEX).

Vous trouverez dans les liens ci-dessous deux notices d’information sur les AC :

Les activités complémentaires dans le cadre du contrat doctoral

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la liste des postes proposés par l’université de Bourgogne à la rentrée 2023* :

Liste des postes proposés

Pour postuler, vous devez télécharger le(s) dossier(s) ci-dessous :

Dossier ACE

Dossier ACV/ACD/ACEX

Après avoir rempli le(s) dossier(s) et obtenus les avis et signatures de vos directeurs de thèse, laboratoire et école doctorale, vous devez le(s) télécharger avec les pièces justificatives demandées sur la plateforme Doccdemat à l’adresse suivante :

*ATTENTION !

Il n’y a qu’un seul dossier à déposer par poste.

Un poste correspond à une même section CNU, une même discipline et une même composante.

Si la discipline propose plusieurs spécialités (si c’est le cas elles apparaissent dans la cellule « Spécialité » sur la liste des postes des activités complémentaires) vous devez impérativement préciser si vous postulez à toutes les spécialités ou seulement à certaines d’entre elles (dans le cadre prévu à cet effet et en respectant leurs intitulés).

udb_link_target:
_self
[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="567834"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="595645"][kc_column_text _id="350889"]

• Les activités complémentaires d’enseignement (ACE).
  • Les activités complémentaires de diffusion de la culture scientifique (ACD).
  • Les activités complémentaires d’expertise (ACEX).

Les activités complémentaires dans le cadre du contrat doctoral

Liste des postes proposés

Pour postuler, vous devez télécharger le(s) dossier(s) ci-dessous :

Dossier ACE

Dossier ACV/ACD/ACEX

*ATTENTION !

Il n’y a qu’un seul dossier à déposer par poste.

Si la discipline propose plusieurs spécialités (si c’est le cas elles apparaissent dans la cellule « Spécialité » sur la liste des postes des activités complémentaires) vous devez impérativement préciser si vous postulez à toutes les spécialités ou seulement à certaines d'entre elles (dans le cadre prévu à cet effet et en respectant leurs intitulés).

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]