Personnels administratifs et techniques

L’université de Bourgogne, membre de la ComUE UBFC, est une université pluridisciplinaire qui compte 1500 personnels enseignants–chercheurs, enseignants et chercheurs et 1200 personnels administratifs et techniques. Elle accueille 28 000 étudiants sur 6 campus : Dijon, Auxerre, Chalon sur Saône, le Creusot, Macon, Nevers.

L’Université est organisée autour de 8 UFR, 3 IUT, 2 écoles d’ingénieurs, une ESPE et 3 instituts qui s’appuient, pour leur activité de recherche, sur 29 laboratoires labellisées. Elle compte également 12 pôles et services, parmi lesquels le pôle ressources humaines qui comprend, outre le service de formation des personnels, le service de gestion des personnels enseignants et le service de gestion des personnels BIATSS ainsi que le service du contrôle interne de la paie.

Veuillez indiquer l’intitulé du poste dans l’objet du mail. Merci de n’envoyer qu’un fichier CV + lettre de motivation à  candidature-ub@u-bourgogne.fr

Actuellement, l’université de Bourgogne recrute :

• un-e technicien-ne en production et traitement de données pour la Maison des Sciences de l’Homme
    Date limite de réception des candidatures : dimanche 20 février 2022
    CV + lettre de motivation à adresser à laurent.gautier@u-bourgogne.fr
    Télécharger le profil de poste
  • un-e assistant-e administratif-ve au renforcement du contrôle interne pour la cellule Maîtrise des risques et amélioration continue (rattachement Direction Générale des Services)
    Date limite de réception des candidatures : vendredi 25 février 2022
  • un-e chef de projet Odontologie pour l’UFR des Sciences de Santé
    Date limite de réception des candidatures : mardi 01er février 2022
    Télécharger le profil de poste
  • un-e secrétaire administratif-ve pour le département MEEF de l’INSPE site de Chalon sur Saône
    Date limite de réception des candidatures : jeudi 10 février 2022
    Télécharger le profil de poste
  • un-e chargé-e d’études pour l’Office de Coopération et d’Information Muséales
    Date limite de réception des candidatures : lundi 17 janvier 2022
    Candidatures à adresser exceptionnellement à recrutement.ocim@u-bourgogne.fr
    Télécharger le profil de poste
  • un-e médecin généraliste – médecine de prévention et de soins
    pour le Service de Santé Universitaire

Agenda institutionnel

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.
a:7:{s:4:"mode";s:2:"kc";s:7:"classes";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
udb_link_target:
_self
ao_post_optimize:
a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising