Recrutement des enseignants du second degré – Rentrée 2024 2ème campagne

Les modalités de publication des postes à pourvoir et la procédure de recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note ministérielle du 03 juillet 2023.

Les postes vacants à l’uB et leur descriptif seront consultables à compter du 13 mars 2024 sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur, GALAXIE, rubrique « Postes de statut second degré (PRAG/PRCE)»

DEPOT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est entièrement dématérialisée.

Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif GALAXIE, module Vega :

DU 13 MARS 2024 (10h) au 12 AVRIL 2024 (16h)

• Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Consulter les fiches de poste :

Composition des commissions d’affectation :

Les résultats de la campagne seront affichés dans GALAXIE le 18 juin 2024 (10h).

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement@u-bourgogne.fr.

udb_link_target:
_self
[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="125350" disabled="on"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="328993"][kc_column_text _id="438817"]

L’université de bourgogne ouvre 4 postes au recrutement :

• 2 postes à l’IUT Dijon-Auxerre, site de NEVERS, en mathématiques – option D : informatique (PRAG 1798 et PRAG 1799)
  • 1 poste à l’IUT Dijon-Auxerre, site d’AUXERRE, en économie-gestion, option marketing (PRAG 1169)
  • 1 poste à l’IUT Le Creusot, en Sciences Industrielles option Ingénierie Mécanique (PRAG 0786)

La procédure et le calendrier du recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note de service n° 2019-102 du 15-7-2019.

Le descriptif des postes sera consultable à partir du 17 mars 2021 sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur (Galaxie) (Postes de statut second degré (PRAG/PRCE))

DÉPÔT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est dématérialisée.

Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif Galaxie, module Vega, accessible à partir du portail Galaxie des personnels du supérieur

Du 25 mars 2021, 10h au 25 avril 2021, 16h

• Formulaire de candidature
  • Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Composition de la commission d’affectation (consultables à partir du 20 avril 2021).

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="818770"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="610529"][kc_column_text _id="822377"]

DEPOT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est entièrement dématérialisée.

DU 13 MARS 2024 (10h) au 12 AVRIL 2024 (16h)

• Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Consulter les fiches de poste :

Composition des commissions d’affectation :

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]