<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Recrutement des enseignants du second degré – Rentrée 2022

aA - +Imprimer la page

Recrutement des enseignants du second degré – Rentrée 2022

Les modalités de publication des postes à pourvoir et la procédure de recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note de service du 30 juin 2021.

Les postes vacants à l’uB et leur descriptif seront consultables à compter du 20 octobre 2021 sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur, GALAXIE, rubrique « Postes de statut second degré (PRAG/PRCE) »

Dépôt des candidatures

La campagne de recrutement est entièrement dématérialisée.
Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif GALAXIE, module Vega :

Du 20 octobre 2021 (10h) au 22 novembre 2021 (16h)

Le dossier de candidature devra comprendre :

  • Formulaire de candidature
  • Pièce d’identité
  • Arrêté justifiant le classement
  • Arrêté de la dernière affectation ou de la dernière position
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation adressée au président de l’université de Bourgogne
  • Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Composition des commissions d’affectation :

Les résultats de la campagne seront affichés dans GALAXIE le 27 janvier 2021 (10h).

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement@u-bourgogne.fr

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
udb_link_target:
_self
kc_raw_content:

Log In

Create an account