Recrutement des enseignants du second degré – 2ème Campagne – Rentrée 2022

Recrutement des enseignants du second degré – 2ème Campagne – Rentrée 2022

Les modalités de publication des postes à pourvoir et la procédure de recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note de service du 30 juin 2021.

Les postes vacants à l’uB et leur descriptif seront consultables à compter du 16 mars 2022 sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur, GALAXIE, rubrique « Postes de statut second degré (PRAG/PRCE) ».

L’université de bourgogne ouvre 4 postes au recrutement :

• 1 poste à l’IUT Dijon-Auxerre, site de NEVERS, en mathématiques – option D : informatique (PRAG 1799)
  • 1 poste à l’IUT Dijon-Auxerre, site d’AUXERRE, en anglais (PRAG 1806)
  • 1 poste à l’IUT Le Creusot, en Sciences Industrielles option Ingénierie Electrique (PRAG 0769)
  • 1 poste à l’INSPE, en anglais (PRAG 1691)

DEPOT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est entièrement dématérialisée.
Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif GALAXIE, module Vega :

Du 17 mars 2022 (10h) au 22 avril 2022 (16h)

Le dossier de candidature devra comprendre :

• Formulaire de candidature
  • Pièce d’identité
  • Arrêté justifiant le classement
  • Arrêté de la dernière affectation ou de la dernière position
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation adressée au président de l’université de Bourgogne
  • Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Composition de la commission d’affectation :

Les résultats de la campagne seront affichés dans GALAXIE le 27 juin 2022 (10h).

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement@u-bourgogne.fr

udb_link_target:
_self
ao_post_optimize:
a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}