BIBLIEST Bourgogne – Franche-Comté

Bibliest est le centre de formation aux carrières des bibliothèques de la région Bourgogne – Franche-Comté. Il s’agit d’un service général de l’université de Bourgogne, subventionné par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et par le ministère de la Culture et de la Communication.

Lien direct vers bibliest

udb_link_target:
_self

Bibliest est le centre de formation aux carrières des bibliothèques de la région Bourgogne - Franche-Comté. Il s'agit d'un service général de l'université de Bourgogne, subventionné par le ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, et par le ministère de la Culture et de la Communication.

Lien direct vers bibliest