Espace entreprises

Formulaire de contact |  Tél. : 03 80 39 90 39
Maison de l’université – 1er étage

Voir aussi : http://entreprises.u-bourgogne.fr

L’espace entreprises, dédié aux relations entre l’université et le monde socio-économique, a été conçu comme un guichet unique, un point d’entrée pluridisciplinaire, pour simplifier les modalités de collaboration.

L’espace entreprises, en relation étroite avec l’ensemble des structures internes de l’établissement, répond aux questions en matière de recrutement, recherche, innovation, formation continue… et oriente les entreprises vers le bon interlocuteur quel que soit le besoin. Ainsi, en mettant en place une véritable stratégie de partenariats avec les entreprises, l’uB se modernise et s’adapte à son environnement socio-économique.

udb_link_target:
_self
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}

Formulaire de contact |  Tél. : 03 80 39 90 39
Maison de l'université - 1er étage

Voir aussi : http://entreprises.u-bourgogne.fr

L'espace entreprises, dédié aux relations entre l'université et le monde socio-économique, a été conçu comme un guichet unique, un point d'entrée pluridisciplinaire, pour simplifier les modalités de collaboration.

L'espace entreprises, en relation étroite avec l'ensemble des structures internes de l'établissement, répond aux questions en matière de recrutement, recherche, innovation, formation continue... et oriente les entreprises vers le bon interlocuteur quel que soit le besoin. Ainsi, en mettant en place une véritable stratégie de partenariats avec les entreprises, l'uB se modernise et s'adapte à son environnement socio-économique.