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Recrutements sans concours externe ITRF session 2022

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Recrutements sans concours externe ITRF session 2022

En application des articles 3-2 à 3-4 du décret n°2016-580 du 11 mai 2016 relatif à l’organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l’État et de l’article 51 du décret n°85-1534 du 31 décembre 1985 modifié relatif aux dispositions statutaires applicables aux ingénieurs et aux personnels techniques et administratifs de recherche et formation du ministère chargé de l’enseignement supérieur, l’université de Bourgogne au titre de l’année 2022 un recrutement externe sans concours d’adjoints techniques de recherche et de formation.

Aux termes de l’arrêté du 21 mars 2022  autorisant au titre de l’année 2022 l’ouverture de recrutements sans concours d’adjoints techniques de recherche et de formation et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces recrutements, le nombre total de postes à pourvoir à l’université de Bourgogne est fixé à 2.

BAPEmploi typeLocalisation
GOpérateur-trice de maintenance (2 postes)IUT Le Creusot - Fiche de poste
Centre Condorcet - Fiche de poste

Les emplois types sont disponibles sur la base REFERENS

Voir avis de recrutement sans concours d’adjoints techniques – session 2022

Conditions d’inscriptions :

Les recrutements sans concours sont ouverts à toutes les personnes remplissant les conditions générales d’accès à la fonction publique :

  • posséder la nationalité française ou d’un État membre de l’Union Européenne ou de l’Espace Économique Européen ;
  • jouir des droits civiques ;
  • ne pas avoir de mention incompatible avec l’exercice des fonctions inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire ;
  • se trouver en position régulière au regard du code du service national ;
  • remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction.

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes du 9 mai 2022 au 20 mai 2022 (cachet de la poste faisant foi ; remise en main propre possible à l’adresse ci-dessous contre signature d’un accusé de réception).

Les dossiers sont à retirer sur place OU à télécharger et à retourner à l’adresse suivante

Université de Bourgogne
Pôle RH/BIATSS – Service de gestion des personnels ITRF
Maison de l’Université – bureau 235 (de 9h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedex

Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.

Dossier de candidature :

Le dossier de candidature comporte :

  • une lettre de candidature,
  • un curriculum vitae détaillé, indiquant la formation initiale et continue suivie par le candidat, son parcours professionnel antérieur ainsi que, s’il y a lieu, le ou les certificats de travail  correspondant(s) aux emplois précédemment occupés indiquant les dates de début et de fin de contrat et la nature de l’emploi occupé (joindre les contrats ou certificats de travail),
  • une demande d’extrait B2 du casier judiciaire (fournie dans le dossier),
  • une copie recto verso de la carte nationale d’identité en cours de validité,
  • une attestation justifiant que vous êtes en règle avec les obligations militaires.

Modalités de sélection :

Le Président de l’Université arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.

La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission procède à la sélection des candidats puis à l’audition des candidats retenus.

Date des auditions : entre le 4 juillet 2022 et le 8 juillet 2022 (dates prévisionnelles, susceptibles d’être modifiées)

Date de nomination : le 1er septembre 2022

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :

Accédez à l’arrêté de composition de la commission
Accédez à la liste des candidats retenus par la commission de sélection
Accédez à la liste des candidats par ordre d’aptitude

    IMPORTANT : la liste des candidats déclarés aptes peut comporter un nombre de candidats supérieur à celui des postes à pourvoir. En cas de renoncement d’un candidat, il est fait appel au premier candidat restant sur la liste. Si un ou plusieurs postes ne figurant pas initialement dans le nombre de postes ouverts au recrutement deviennent vacants, l’établissement peut également faire appel aux candidats figurant sur la liste dans l’ordre de celle-ci. La liste des candidats déclarés aptes demeure valable jusqu’à la date d’ouverture du recrutement suivant.

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