Retour sur la Fête de la Science en BFC

Au cœur du Village des sciences de Dijon, du samedi 14 octobre (10h-18h) au dimanche 15 octobre (10h-17h)

Samedi 14 octobre, des visites ont été menées au Centre d'Expertise de la performance et de l'Institut Marey par le laboratoire CAPS (dont Christos Paizis, l'ambassadeur régional).

Ce village a été coordonné par le Pavillon des Sciences et la Mission Culture Scientifique du Pôle Culture de l'Université de Bourgogne. Il y avait quinze animation en tout sur site.

Il a été accueilli dans les locaux de l'Université de Bourgogne et est soutenu par la DRARI BFC, la Ville de Dijon et la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Ils ont animé le Village pendant deux jours : INRAE Bourgogne-Franche-Comté, Association Bourgogne-Franche-Comté Nature, Musée de l'électricité Hippolyte Fontaine, Laboratoire ICB, ESTP Dijon, ESEO Dijon, SAB – Société Astronomique de Bourgogne, Laboratoire LESSAC de la BSB – Burgundy School of Business, Laboratoire LIB, IMB-IREM, Jardin de l'Arquebuse, CEA Valduc, IESF BFC, Société mycologique de Côte d'Or, ICMUB, CSGA. Plus de 80 personnes impliquées au total dans l'organisation et l'animation des stands.

Retrouvez le retour détaillé (vidéo, rappel des participants, financeurs, visiteurs etc) a été fait sur Facebook.

[kc_row use_container="yes" _id="174632"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="65835"][kc_column_text _id="386523"]

Ils ont animé le Village pendant deux jours : INRAE Bourgogne-Franche-Comté, Association Bourgogne-Franche-Comté Nature, Musée de l'électricité Hippolyte Fontaine, Laboratoire ICB, ESTP Dijon, ESEO Dijon, SAB - Société Astronomique de Bourgogne, Laboratoire LESSAC de la BSB - Burgundy School of Business, Laboratoire LIB, IMB-IREM, Jardin de l'Arquebuse, CEA Valduc, IESF BFC, Société mycologique de Côte d'Or, ICMUB, CSGA. Plus de 80 personnes impliquées au total dans l'organisation et l'animation des stands.