Une journée Maths-Entreprises à l’Institut de Mathématiques de Bourgogne

Le réseau MSO a pour vocation de faciliter le transfert de compétences entre entreprises et mathématiciens. Au cours de la journée,les deux laboratoires ont présenté les activités de MSO au niveau national ainsi que quelques projets menés en collaboration avec des entreprises ou motivés par des échanges avec le monde socio-économique par les mathématiciens de Dijon et de Besançon.

Une journée Maths-Entreprises à l’Institut de Mathématiques de Bourgogne

Tags : recherche

Cet événement est organisé avec le Laboratoire de Mathématiques de Besançon à l’occasion de l’inauguration d’un nœud du réseau MSO (Modélisation, Simulation et Optimisation) en Bourgogne-Franche-Comté.

externallink:
Type d'article: