Finale nationale de ma thèse en 180 seconde : Anaïs Perrichet, doctorante à l’uB, récompensée du prix du public

Elles étaient deux doctorantes de l’université de Bourgogne cette année en finale de ma thèse en 180 secondes : Charlotte Montillot et Anaïs Perrichet. Cet événement s’est déroulé mardi 31 mai à la Bourse du travail de Lyon. Nos deux candidates ont à nouveau tenté, en trois minutes chrono, de séduire leur public avec une présentation, à la fois accessible et divertissante, de leur sujet de thèse !

Anaïs Perrichet s’est illustrée en remportant le prix du public.

Anaïs Perrichet est doctorante à l’Université de Bourgogne au laboratoire Lipides nutrition Cancer (université de Bourgogne, INSERM, UBFC). Elle réalise sa thèse sur « Ciblage de l’IL-1 pour augmenter l’efficacité de la chimio-immunothérapie dans le cancer ».

Portrait d’Anaïs Perrichet

a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}