Dansons vers 2024 : SUAPS Ose ! en corps

Dansons vers 2024 : SUAPS Ose ! en corps

Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, les étudiants du SUAPS de l’université de Bourgogne participent au concours « Dansons vers 2024 ».

Ils réalisent une danse autour de la thématique « La Danse des Jeux » et revisitent la chorégraphie créée par Mourad Merzouki, sur une musique originale des cofondateurs du groupe Gotan Project.

Proposé par la Fédération française du sport universitaire (FFSU), ce concours permet aux étudiants de réaliser une création chorégraphique autour de deux thématiques : « Histoire et valeurs des jeux » et « La Danse des Jeux ».

Retrouvez leur contribution en vidéo sur ce lien.

Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, les étudiants du SUAPS de l'université de Bourgogne participent au concours "Dansons vers 2024".

Ils réalisent une danse autour de la thématique "La Danse des Jeux" et revisitent la chorégraphie créée par Mourad Merzouki, sur une musique originale des cofondateurs du groupe Gotan Project.

Proposé par la Fédération française du sport universitaire (FFSU), ce concours permet aux étudiants de réaliser une création chorégraphique autour de deux thématiques : "Histoire et valeurs des jeux" et "La Danse des Jeux".

Retrouvez leur contribution en vidéo sur ce lien.