Dijon, un des campus de l’uB, classé 3ème au palmarès des meilleures villes étudiantes !

Le Figaro a dévoilé le 1er juin son palmarès des meilleures villes étudiantes. Dijon se hisse à la 3ème place du
classement général. L’université de Bourgogne se réjouit de cette distinction, et se félicite de contribuer
au rayonnement de la ville de Dijon !

Pour cela, 25 critères, réunis en 4 grandes thématiques : attractivité, budget et logement, sécurité, loisirs.
Le Figaro indique que le classement compare la qualité de vie dans les villes pour els étudiants et que ni la réputation ni le prestige des formations ne sont l’objet de l’étude.

Retrouvez dans le communiqué de presse comment l’uB contribue au quotidien des étudiants et les résultats de ce classement pour la ville de Dijon.

au rayonnement de la ville de Dijon !

Le Figaro indique que le classement compare la qualité de vie dans les villes pour els étudiants et que ni la réputation ni le prestige des formations ne sont l'objet de l'étude.

Retrouvez dans le communiqué de presse comment l'uB contribue au quotidien des étudiants et les résultats de ce classement pour la ville de Dijon.