L’uB et la SATT Grand Est, finalistes du congrès C.U.R.I.E 2017 à Marseille

Pour illustrer cette thématique, la SATT a réalisé une vidéo de valorisation de ses missions. Elle s’adosse pour cela sur l’exemple d’un projet en cours de maturation par ses soins, porté par un laboratoire de l’uB : l’Institut de Chimie Moléculaire de l’Université de Bourgogne (ICMUB – UMR uB-CNRS 6302). Ce projet, nommé Sensolys, est piloté par les enseignants-chercheurs Marcel Bouvet et Jean Suisse. Il vise à mettre au point une technologie de capteurs innovante.

Découvrez vite la vidéo et votez le 26 juin pour le projet ! RDV sur #LaPreuvePar3 sur Twitter !

externallink:
Type d'article: