<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Lancement des Etats Généraux de la formation

aA - +Imprimer la page

Lancement des Etats Généraux de la formation

Tags : Formation universite

Les Etats Généraux (EG) sont la première pierre, collective et participative, d’un Projet d’Établissement ambitieux et réaliste pour la formation à l’uB.

Durant deux mois, du 04/12/2020 au 05/02/2021, nous pouvons déposer nos avis ou points de vue, nos questions, nos remarques ou suggestions sur la formation dans notre établissement, pour définir notre politique de formation, mais aussi nos réalisations et expérimentations pédagogiques afin de révéler ce que nous faisons. Sentons-nous libres de partager ce que nous souhaitons.

La première étape de l’élaboration de notre Projet d’Etablissement est maintenant lancée.

Retrouvez en vidéos le lancement officiel des États Généraux de la formation par Vincent Thomas, président de l’université de Bourgogne et Philipe Lalle, conseiller stratégique pour la pédagogie à la DGESIP, enseignant-chercheur à Lyon 1.

Ce sujet, qui nous concerne toutes et tous, peut et doit mobiliser l’ensemble de notre communauté universitaire, saisissez-en vous !

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Log In

Create an account