Les 300 ans de l’université : 2022, un grand cru pour l’uB !

Les 300 ans de l’université : 2022, un grand cru pour l’uB !

Tags : Vie des campus

Mardi 1er mars, Vincent Thomas, président de l’université, François Rebsamen, président de Dijon Métropole, et les directeurs des campus territoriaux de l’uB ont donné le coup d’envoi des festivités des 300 ans de l’uB depuis l’atheneum, le centre culturel de l’uB.

La soirée était animée par Hugo Chalumeau, étudiant en L3 info-com à l’uB. Les Zacrob’artistes, troupe étudiante qui promeut les arts vivants (danses, cirque, acrobaties, gymnastiques) ont livré une superbe performance sur la scène de l’Atheneum.

Merci à tous les étudiants et personnels de l’uB présents à l’atheneum et les sites d’Auxerre, Chalon-sur-Saône, Le Creusot, Mâcon et Nevers et qui ont participé à cette cérémonie.

Découvrez dès à présent le programme des 300 ans, l’histoire de l’uB et bien d’autres contenus sur le site internet dédié à cette année spéciale pour l’université !

La cérémonie en images

a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}