Les laboratoires de l’uB participent à la seconde édition des LADYJ.Tech, le 27 mars prochain

Dans le cadre du mois de l’égalité, les laboratoires de l’université de Bourgogne participent à la seconde édition de LADYJ.Tech, pour célébrer les femmes de la DeepTech.

L’événement se déroulera mercredi 27 mars à partir de 15h sur le campus métropolitain ESTP-ESEO.

Pour cet événement qui met à l’honneur l’entreprenariat par les femmes au service de la science, les laboratoires de l’uB proposent différentes opportunités de recherche et développement à destination des entreprises dans différents domaines : IA, réalité augmentée et communication numérique, ressources pédagogiques et managériales, agronomie et agriculture, projets interculturels et outils linguistiques, ingénierie et cybersécurité… et bien plus encore !

Cette deuxième édition s’organise autour de deux séquences :

• DIJ’INNOV Connect, un moment spécialement dédié aux collaborations de R&D et d’innovation.

Cette séquence pilotée par Laurent Gautier,  met en lumière les laboratoires qui proposent des opportunités de R&D mais aussi les entreprises qui nécessitent un accompagnement et veulent soumettre l’expression de leurs besoins aux laboratoires.

• Des tables-rondes avec différents intervenants pour encourager les jeunes femmes à s’engager dans le processus d’innovation.

Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire ou exprimer vos besoins R&D aux laboratoires de l’uB

Avec la collaboration des laboratoires de l’université de Bourgogne : Laboratoire TIL – Laboratoire Cimeos – ImViA – Laboratoire PAM – L’Institut Agro Dijon – Laboratoire CREGO – Laboratoire LIB – Laboratoire ICB – Laboratoire CAPS – CIAD-Lab – DRIVE Lab – Laboratoire Psy-Drepi

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="145330"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="688273"][kc_column_text _id="607215"]

Dans le cadre du mois de l'égalité, les laboratoires de l'université de Bourgogne participent à la seconde édition de LADYJ.Tech, pour célébrer les femmes de la DeepTech.

L'événement se déroulera mercredi 27 mars à partir de 15h sur le campus métropolitain ESTP-ESEO.

Pour cet événement qui met à l'honneur l’entreprenariat par les femmes au service de la science, les laboratoires de l'uB proposent différentes opportunités de recherche et développement à destination des entreprises dans différents domaines : IA, réalité augmentée et communication numérique, ressources pédagogiques et managériales, agronomie et agriculture, projets interculturels et outils linguistiques, ingénierie et cybersécurité... et bien plus encore !

Cette deuxième édition s'organise autour de deux séquences :

• DIJ'INNOV Connect, un moment spécialement dédié aux collaborations de R&D et d'innovation.

Cette séquence pilotée par Laurent Gautier,  met en lumière les laboratoires qui proposent des opportunités de R&D mais aussi les entreprises qui nécessitent un accompagnement et veulent soumettre l'expression de leurs besoins aux laboratoires.

• Des tables-rondes avec différents intervenants pour encourager les jeunes femmes à s'engager dans le processus d'innovation.

[info]Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire ou exprimer vos besoins R&D aux laboratoires de l'uB[/info]

Avec la collaboration des laboratoires de l'université de Bourgogne : Laboratoire TIL - Laboratoire Cimeos - ImViA - Laboratoire PAM - L'Institut Agro Dijon - Laboratoire CREGO - Laboratoire LIB - Laboratoire ICB - Laboratoire CAPS - CIAD-Lab - DRIVE Lab - Laboratoire Psy-Drepi

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]