L’uB accueille ses nouveaux personnels

L’uB accueille ses nouveaux personnels

Tags : Accompagnement personnel - Société - Sciences Humaines universite

L’uB s’investit autant pour la qualité de vie de ses étudiants autant pour celle de ses personnels !

Dans cette lignée, lundi 11/09/2023, l’université a organisé une journée d’accueil des nouveaux personnels sur le campus de Dijon.

Au programme : prise de parole des représentants de la gouvernance et du président Mr Vincent Thomas en salle des actes durant la matinée, buffet proposé par Germain traiteur pour la pause méridienne dans le hall de la maison de l’université (favorisant les interactions avec les différents pôles, associations et syndicats à leurs pupitres).

Ensuite, à vélo (Divia) ou à pied, les nouveaux arrivants ont fait la visite du campus en petits groupes. Une attention particulière a été portée sur les terrains de sport, les différents lieux de restauration, les bibliothèques universitaires notamment le Cortex, l’atheneum et une présentation de toutes les œuvres d’art présentes sur le campus.

Avec ses 1 600 enseignants et enseignants-chercheurs, 1 300 agents BIATSS et 130 contractuels doctorants et chercheurs contractuels, l’uB fait partie des 10 plus grands employeurs de la Région. L’uB vous souhaite la bienvenue dans sa communauté universitaire !

Travailler à l’université c’est contribuer à transmettre le savoir, créer des connaissances et développer la recherche

[kc_row use_container="yes" _id="114738"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="492060"][kc_column_text _id="985720"]