L’uB soutient la participation de la Ligue de l’Enseignement de Côte d’Or au concours « Génération Égalité Voices » de l’ONU

A l’initiative de la Ville de Dijon et portée par l’association la Ligue de l’Enseignement de Côte d’Or, l’AMACOD Tour s’inscrit dans des luttes incontournables aujourd’hui : le respect des droits des femmes, l’égalité des sexes et la condamnation de toutes formes de violences et harcèlement sexistes et sexuels.

L’université de Bourgogne a signé la convention de l’AMACOD Tour le 21/03/2023. En échos, l’uB et les établissements dans le domaine de l’Enseignement Supérieur de la Recherche à l’échelle de la métropole dijonnaise, soutiennent la participation de la Ligue de l’Enseignement de Côte d’Or au concours du festival « Génération Égalité Voices ». La première étape était d’être sélectionné a permis déjà d’être labellisé « Génération Egalité Voices 2023 » … La deuxième étape est de tenter de remporter le Prix Grand Public avec une dotation de 5 000€ !

Le festival “Génération Egalité Voices”

Parmi les 89 projets labellisés, l’uB espère que ce sera celui de l’AMACOD Tour qui obtiendra le plus de votes pour remporter le prix ! Dans la catégorie « Accélérateur d’égalité », votez pour la « Ligue de l’Enseignement de Côte-d’Or – AMACOD TOUR ».
Date de clôture des votes : le 15/06/2023 !

Organisé du 16 au 18 juin 2023 à la Cité Fertile de Pantin, ce festival d’engagement féministe met en lumière, en plus de ce concours, les initiatives et projets qui tendent vers une société égalitaire au travers de rencontres, ateliers, conférences, expositions, performances artistiques.

Plus d’infos sur le festival : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/generation-egalite-voices

A l'initiative de la Ville de Dijon et portée par l'association la Ligue de l'Enseignement de Côte d'Or, l'AMACOD Tour s'inscrit dans des luttes incontournables aujourd'hui : le respect des droits des femmes, l’égalité des sexes et la condamnation de toutes formes de violences et harcèlement sexistes et sexuels.

L’université de Bourgogne a signé la convention de l'AMACOD Tour le 21/03/2023. En échos, l'uB et les établissements dans le domaine de l’Enseignement Supérieur de la Recherche à l’échelle de la métropole dijonnaise, soutiennent la participation de la Ligue de l'Enseignement de Côte d'Or au concours du festival « Génération Égalité Voices ». La première étape était d’être sélectionné a permis déjà d'être labellisé « Génération Egalité Voices 2023 » ... La deuxième étape est de tenter de remporter le Prix Grand Public avec une dotation de 5 000€ !

Le festival “Génération Egalité Voices”

Parmi les 89 projets labellisés, l'uB espère que ce sera celui de l'AMACOD Tour qui obtiendra le plus de votes pour remporter le prix ! Dans la catégorie « Accélérateur d’égalité », votez pour la « Ligue de l’Enseignement de Côte-d’Or – AMACOD TOUR ».
Date de clôture des votes : le 15/06/2023 !

Plus d'infos sur le festival : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/generation-egalite-voices