Nos étudiants Creusotins à la rencontre de François Hollande

Nos étudiants Creusotins à la rencontre de François Hollande

Tags : Formation

Les étudiants de licence 2 Administration Économique et Sociale (AES) du Centre Condorcet ont eu le plaisir de rencontrer l’ancien Président de la République François Hollande dans son bureau à Paris.

Ce voyage et cette rencontre sont le fruit d’un travail mené depuis la rentrée de septembre 2022, dans le cadre d’un cours de droit institutionnel et d’un projet professionnel étudiant.

Les étudiants investis dans cette mission, encadrés par leurs professeurs Aurore Granero et Michael Guijo, se sont occupés de tout : trouver les financements (en mobilisant les élus locaux, et en organisant une tombola !) pour rendre possible le voyage, communiquer sur l’événement, et produire une restitution de l’opération (RDV en avril 2023 pour la découvrir !)

Un échange à découvrir en mots et en images sur le site Creusot Infos

Plus d’informations sur la Licence AES à l’IUT du Creusot

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="564883"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="298957"][kc_column_text _id="228685"]

Les étudiants de licence 2 Administration Économique et Sociale (AES) du Centre Condorcet ont eu le plaisir de rencontrer l'ancien Président de la République François Hollande dans son bureau à Paris.

Ce voyage et cette rencontre sont le fruit d'un travail mené depuis la rentrée de septembre 2022, dans le cadre d'un cours de droit institutionnel et d'un projet professionnel étudiant.

Les étudiants investis dans cette mission, encadrés par leurs professeurs Aurore Granero et Michael Guijo, se sont occupés de tout : trouver les financements (en mobilisant les élus locaux, et en organisant une tombola !) pour rendre possible le voyage, communiquer sur l'événement, et produire une restitution de l'opération (RDV en avril 2023 pour la découvrir !)

Un échange à découvrir en mots et en images sur le site Creusot Infos

Plus d'informations sur la Licence AES à l'IUT du Creusot