Programme de bourses de recherche scientifique à l’université de Jyväskylä (Finlande)

Dans le cadre de l’Alliance FORTHEM, l’université de Jyväskylä en Finlande offre des bourses pour des séjours « Recherche » sur des durées d’un à trois mois. Le séjour peut commencer dès le mois de janvier 2024. L’objectif du programme est de renforcer l’engagement international de l’université de Jyväskylä et la collaboration stratégique en recherche avec des partenaires mondiaux.

Le candidat doit au préalable contacter un potentiel hôte d’une des facultés ou d’un des départements de l’université de Jyväskylä (JYU) avant de soumettre sa candidature afin de discuter de potentielles collaborations et dans le but de définir de thèmes de recherche conjoints. Ainsi, une lettre d’invitation d’un hôte JYU est requise pour la soumission de la candidature.

Le montant de la bourse dépendra des expériences passées et du profil du candidat sélectionné, de 3000€ par mois pour un chercheur en postdoctorat à 5500 euros par mois pour un professeur (ou équivalent).

• Date limite d’inscription : 15 novembre 2023
  • Langue : Anglais
  • Organisateurs : Université de Jyväskylä (Finlande)
  • Résultats des candidatures : Mi-décembre 2023
  • Plus d’informations sur le formulaire de candidature
  • Contact : pour toutes questions concernant les candidatures ou tout autre sujet, veuillez envoyer un e-mail à research-council@jyu.fi

[kc_row _id="249566"][kc_column _id="117431"][kc_column_text _id="670116"]

Dans le cadre de l'Alliance FORTHEM, l'université de Jyväskylä en Finlande offre des bourses pour des séjours "Recherche" sur des durées d'un à trois mois. Le séjour peut commencer dès le mois de janvier 2024. L’objectif du programme est de renforcer l'engagement international de l'université de Jyväskylä et la collaboration stratégique en recherche avec des partenaires mondiaux.

• Date limite d'inscription : 15 novembre 2023
  • Langue : Anglais
  • Organisateurs : Université de Jyväskylä (Finlande)
  • Résultats des candidatures : Mi-décembre 2023