Rentrée 2020 : organisation et consignes sanitaires

Rentrée 2020 : organisation et consignes sanitaires

Le Président de l’université de Bourgogne s’adresse aux étudiante.e.s et à la communauté universitaire pour présenter l’organisation du retour sur les campus et les consignes sanitaires à respecter.

Pour éviter la création de « clusters » au sein de notre établissement, le port du masque est obligatoire, pour toute personne présente sur les campus dès lors que la distance physique d’un mètre minimum ne peut être respectée, et dans les locaux de l’université.

L’uB fournira deux masques lavables à chaque étudiant.e et membre du personnel.

Retrouvez l’ensemble des consignes détaillées sur uB-link

La rentrée des services de l’uB

A Dijon, les services suivants reprennent :

Le Président de l'université de Bourgogne s'adresse aux étudiante.e.s et à la communauté universitaire pour présenter l'organisation du retour sur les campus et les consignes sanitaires à respecter.

Pour éviter la création de "clusters" au sein de notre établissement, le port du masque est obligatoire, pour toute personne présente sur les campus dès lors que la distance physique d'un mètre minimum ne peut être respectée, et dans les locaux de l'université.

L'uB fournira deux masques lavables à chaque étudiant.e et membre du personnel.

Retrouvez l'ensemble des consignes détaillées sur uB-link

La rentrée des services de l'uB

A Dijon, les services suivants reprennent :