Retour en images sur l’arrivée du Tram à l’uB

Retour en images sur l’arrivée du Tram à l’uB

Tags : Vie des campus

A la station « Erasme » cela a été féérique ! Avec les « Elfes de lumière », les soirs du samedi et dimanche se sont illuminés sur l’Esplanade Erasme. Ce spectacle exceptionnel, installation-lumière monumentale, œuvre du plasticien Cédric Verdure, a déjà transfiguré les plus belles places de France.

Les fans de roller ont également été au rendez-vous à cette station pour une randonnée inédite, une échappée pleine de convivialité.

A la station suivante « Université », vous avez pu faire une petite virée cuivrée à la Nouvelle Orléans avec la fanfare jazz « Elefanf’U, SingallMusic » le samedi après-midi.

Et tout le week-end, vous avez pu cultiver votre esprit sportif avec un programme proposé par « Dijon Université Club » : athlétisme, base-ball, boxe, football, rugby, shin kido, tennis et volley-ball. Le tout accompagné par Radio Dijon Campus (92.2) au micro… D’une station à l’autre !

externallink:
Type d'article: