Retour en images sur le colloque des DGS

Retour en images sur le colloque des DGS

Tags : universite

Le thème de cette année était : « 2007-2017, 10 ans d’autonomie : quels modèles économiques pour quelles stratégies de développement des établissements d’enseignement supérieur ? Place et rôle du DGS face à ces nouveaux défis. »

Ce colloque a permis à chacun d’avoir un panorama complet des principaux enjeux liés au modèle économique (PIA, dotations, subventions, partenariats) et des différentes initiatives prises pour soutenir financièrement le développement du service public de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il a été rythmé par des conférences et des tables rondes réunissant à la fois des acteurs universitaires et issus du monde socioéconomique.

externallink:
Type d'article: