Une délégation de l’université d’Agder (Norvège) en visite à l’uB

Une délégation de l’université d’Agder (Norvège) en visite à l’uB

Tags : international universite

Vendredi 21 octobre 2022, Vincent Thomas a accueilli une délégation de l’université d’Agder, nouveau partenaire de l’Alliance FORTHEM composée de la rectrice, Sunniva Whittaker, deux vice-recteurs et six doyens.

Les collègues d’Agder ont pu rencontrer leurs homologues uB et visiter nos facultés et laboratoires. Nos collègues ont également pu visiter le campus et le centre-ville de Dijon.

Ce séjour a permis à nos collègues de continuer leurs prises de contacts et d’approfondir leurs connaissances des deux universités suite à la visite d’une délégation uB à Agder il y a deux semaines.

Vincent Thomas, s’est en effet rendu à Jyväskylä (Finlande) et Agder (Norvège) avec une délégation composée de professeurs de sciences du sport, de robotique et de pédagogie. L’occasion de rencontrer leurs homologues dans les deux universités et de découvrir les campus et les villes !

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}