7ème workshop international CompleNet sur les «Complex Networks»

23 mars 2016 - 25 mars 2016

Le laboratoire LE2I organise cette année le workshop international Complenet sur les «Complex Networks» du 23 au 25 Mars 2016 à Dijon.

CompleNet 2016 sera un temps fort d’échanges entre les principaux acteurs de la recherche industrielle et universitaire. Environ 120 chercheurs du monde entier (85% d’étrangers représentant plus de 30 nationalités) sont attendus pour confronter leurs recherches sur la Science des réseaux.

Pour sa septième édition sous la présidence du professeur Hocine CHERIFI CompleNet a su réunir dans son comité scientifique d’éminents experts internationaux qui couvrent les cinq continents ceci afin de garantir l’excellence et la notoriété de cette manifestation.

CompleNet veut ainsi contribuer à la résolution des grands défis du secteur des « BIG DATA » en faisant collaborer efficacement les principaux acteurs industriels et universitaires du secteur, au meilleur niveau mondial.

Début :
23 mars 2016