Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités »

1 décembre 2016 à 17h00

Rencontre métiers on-line avec la participation des directeurs du recrutement d’Atos, Groupe BPCE, Disneyland Paris, Generali, Lagardère, Nestlé, Groupe Renault et SNCF.

Lors de cette Web TV métiers by Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités », ils vous donneront leurs conseils pour décrocher un job et présenteront leurs métiers lors d’une émission en direct sur www.cdmge.fr.

Pour participer à cette web TV, il suffit de vous rendre sur la page www.cdmge.fr ou bien sur la page Facebook du Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités ». Vous pourrez poser vos questions en direct en commentaires de la vidéo sur Facebook ou sur Twitter avec le #CDMGE ou bien par mail à l’adresse suivante : pauline.pasquier@cdmge.fr.

Ne ratez pas cette opportunité d’échanger avec ces grandes entreprises qui seront peut-être vos futurs recruteurs ! Et n’hésitez pas à partager l’information avec vos amis en leur transmettant le lien d’inscription : www.cdmge.fr.

Vous pouvez également consulter les offres de recrutement, de stage et d’alternance d’Atos, Groupe BPCE, Disneyland Paris, Generali, Lagardère, Nestlé, Groupe Renault et SNCF en cliquant sur ce lien.

Date :
1 décembre 2016