Ciné-débat : Food, film, FORTHEM

mai 16 à 18h30

Dans le cadre de son Alliance européenne, l’université de Bourgogne propose 3 soirées thématiques gratuites autour de la gastronomie. Au programme, diffusion d’un film européen suivi d’un débat animé par un intervenant pour partager, échanger et confronter réflexions et opinions sur l’interculturalité dans la gastronomie. Des séances qui feront assurément voyager vos papilles.

Les 3 escales :

L’accueil se fera autour d’un verre de l’amitié.

L’université de Bourgogne est membre depuis 2019 de l’Alliance FORTHEM, un partenariat privilégié tissé entre 9 universités européennes qui donnent la possibilité à l’ensemble de l’écosystème universitaire bourguignon (étudiants, personnels, chercheurs…) de prendre part aux nombreuses opportunités et dispositifs offerts par ces collaborations uniques.

Date :
mai 16