Ciné débat « Le ciel attendra »

14 novembre 2016 à 20h00 - 23h00

Le Master 2 Droit Processuel organise le 14 novembre un ciné débat autour du film « Le ciel attendra » au cinéma Desvoge à 20h.

Le tarif est de 7€ pour les étudiants et 12€ en plein tarif.

Des préventes ont lieu tous les jours au local de la Corpo Droit (sous sol de l’extension Droit) et ont lieu dans le hall du bâtiment Droit-Lettres les :
Vendredi 4 novembre de 10h à 14h
Mardi 8 novembre de 12h à 16h
Mercredi 9 novembre de 12h à 14h
Des intervenants seront présents pour animer le débat à l’issue du film : le Général BAUQUIS, le Procureur de la République Mme TARARE et Mme DIEBOLD, psychologue.

Synopsis du film : Sonia, 17 ans, a failli commettre l’irréparable pour « garantir » à sa famille une place au paradis. Mélanie, 16 ans, vit avec sa mère, aime l’école et ses copines, joue du violoncelle et veut changer le monde. Elle tombe amoureuse d’un « prince » sur internet. Elles pourraient s’appeler Anaïs, Manon, Leila ou Clara, et comme elles, croiser un jour la route de l’embrigadement… Pourraient-elles en revenir ?

Plus d’informations sur cet événement Facebook « Cine Debat Le Ciel Attendra » ou sur la page Facebook de l’association « Processualis »

Affiche le ciel attendra

Date :