Festival Danse à l’université

28 mars 2022 à 10h00 - 7 avril 2022 à 23h00

Festival Danse à l’université

Alors, on danse ? Le festival Danse à l’université s’installe sur l’Esplanade Erasme et à l’atheneum, à l’occasion des 300 ans de l’université de Bourgogne avec un programme riche de cours de danse, d’ateliers, de bal et de spectacles créés par les étudiants et les personnels de l’UBFC.
Pour cette 17ème édition, deux artistes sont invités à proposer des formes inédites : The River imaginé par Antoine Arbeit où deux danseurs sont reliés par un câble mais aussi Le 300 bal, un rendez-vous participatif et joyeux en extérieur spécialement créé par la marraine du festival, la chorégraphe Marine Colard !

Le festival est concocté par l’équipe de l’atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne dans le cadre des JACES – Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.

Programme complet et réservation : atheneum.u-bourgogne.fr

Affihce DAL Livia Marchand atelier Pangram

Début :
28 mars 2022 à 10h00
Fin :
7 avril 2022 à 23h00
Catégorie d’évènement:

atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne
atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne + Google Map
wpea_event_id: