• Cet évènement est passé

Fête du droit 2017 : concert de musique classique avec l’association Tout en Mesure

17 mars 2017 à 18h00 - 19h30

Dans le cadre de la Fête nationale du droit organisée par la Conférence des Doyens des Facultés de droit et science politique sur le thème « Musique et droit », la Faculté de droit, sciences économique et politique de Dijon organise un concert de musique classique avec l’association Tout en Mesure .

Ce concert aura lieu le vendredi 17 mars prochain à 18h au Forum de la Maison des Sciences de l’Homme.

L’entrée est gratuite.

Télécharger le programme

Si vous souhaitez assister à ce concert, nous vous invitons à l’indiquer auprès de Mme Cécile Chaussard au courriel suivant cecile.chaussard@u-bourgogne.fr

A noter que cette manifestation sera précédé d’une conférence intitulée « La musique appréhendée par le droit de la propriété intellectuelle – auteurs, interprètes et producteurs », par Emmanuel PY, Maître de conférences à l’Université de Bourgogne, amphi Bachelard (Bâtiment droit-lettres côté lettres, 2eme étage) de 16h à 17h30.

Entrée gratuite. Manifestation ouverte à tous dans la limite des places disponibles

Date :
17 mars 2017