L’Engeance fête ses 6 ans: L’Effondras + Monotrophy

L’Effondras | Monotrophy

Jeudi 15 février à 21h

ANNIV ENGEANCE logo copy copie

Soirée 100% instrumentale pour fêter les six ans de L’Engeance.
Au programme:

L’Effondras : trio instrumental de haute volée (Bourg-en-Bresse)
L’Effondras fait partie de ceux qui font beaucoup avec peu. Un feu qui dure, une fièvre qui persiste, et une certaine tendance au vertige. Pour tous ceux qui ne croient plus au post rock depuis des plombes, mais aussi pour les autres. Une musique à écouter fort en son for intérieur, pour fermer les yeux et se laisser aller. Comme dirait l’autre : « tu montes, tu valides ».

Monotrophy : duo instrumental de fort calibre (Lyon)
Loin des yeux, loin du cœur ? Pour palier l’adage, le duo de choc revient quelques mois seulement après son dernier passage sonique à Dijon. Plus beau et plus fort encore, Monotrophy aiguisera tes sens dans la répétition machinale et le chaos généreux jusqu’à te laisser sur le carreau, le sourire content au coin des lèvres.

Jeudi 15 février à 21h | Tarif: 6€ | Réservation: engeance.concerts@gmail.com

This event was imported from: http://atheneum.u-bourgogne.fr/component/jevents/detailevenement/1877/-/l-engeance-fete-ses-6-ans-l-effondras-monotrophy.html?Itemid=1

Date :
15 février 2018