L’uB au rythme des Nuits d’Orient

5 décembre à l’atheneum | à partir de 12h

Nuits dOrient Latifa Messaouidi web
© Latifa Messaoudi

L’atheneum s’associe au festival des Nuits d’Orient pour vous proposer un rendez-vous culturel et participatif.

Dès 12h, le café culturel de l’atheneum sera oriental !
Petite restauration, thé à la menthe et concert surprise à 12h30, suivi d’une carte blanche à l’association étudiante ARAM, qui a pour objectif de favoriser l’insertion sociale et culturelle des migrants inscrits au Diplôme Universitaire (DU) Français Langue Etrangère (FLE).

17h-18h : concert « The voice of Syria »

18h-19h : restitution des ateliers théâtre des apprenants-migrants de l’université de Bourgogne.

A 19h30, rendez-vous dans la salle multiplex pour terminer la soirée au rythme de la Luna del oriente (prestation dansée et bal oriental) accompagnée de « The voice of Syria ». Salon de thé avec Grésilles nouveau souffle (entrée libre).

Organisé en partenariat avecles associations étudiantes La luna del Oriente et ARAM, le Diplôme Universitaire (DU) Français Langue Etrangère (FLE), le Département Lettres de l’université de Bourgogne et la Direction du Numérique – Pédagogie Numérique et Ressources.

This event was imported from: http://atheneum.u-bourgogne.fr/component/jevents/detailevenement/1968/-/l-ub-au-rythme-des-nuits-d-orient.html?Itemid=1

Date :
5 décembre 2018