Lunch with International office

12 octobre 2018 à 12h00 - 16h00

Dans le cadre de la 5ème Semaine internationale de l’uB le Pôle international organise un événement  »Lunch with International office » : moment de partage à l’Atheneum le vendredi 12 octobre de 12h à 16h. L’événement a pour but la mixité culturelle : si possible venez en binômes étudiant français – étudiant international – nous avons préparé des spécialités françaises et des jeux interculturels. Les membres du Pôle International pourront également répondre à vos questions sur la mobilité internationale si vous êtes un étudiant de l’uB qui souhaite partir à l’étranger et si vous êtes un étudiant international : nous sommes également là pour vous renseigner sur divers sujets. Inscription obligatoire via notre formulaire car le nombre de places est limité.

Date :
12 octobre 2018
Heure :
Catégorie d’évènement:

atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne
atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne + Google Map
udb_link_target: