Opération « Étudiants, à vélo aussi , brillez ! »

30 novembre 2016 à 17h30 - 19h30

Comme chaque année à l’approche de l’hiver, l’association EVAD, soucieuse de la sécurité des cyclistes, organise des actions pour les sensibiliser à la nécessité d’être bien visibles des autres usagers dès la nuit tombée.

Le mercredi 30 novembre entre 17h30 et 19h30, une équipe d’intervenants de l’association sera sur le campus de l’université de Bourgogne (uB) à proximité de la station de tramway Érasme pour aller à la rencontre des cyclistes.

Tous, notamment les étudiants et personnels de l’uB, se verront remettre le dépliant d’information « Cyclistes brillez ! Voir et être vu, c’est vital ! ». Ils pourront aussi faire vérifier l’éclairage de leur vélo et obtenir toutes les informations, tous les conseils utiles, au sujet des équipements réglementaires ou recommandés pour pédaler la nuit en toute en sécurité.

affiche cyclistes brillez

Date :