Salon éduk@ 2.0 et Université Numérique d’Automne

21 septembre 2016 à 8h30 - 17h30

UNA 2016 A3Ce salon des éditeurs et du numérique éducatifs, organisé par CANOPE et le rectorat de l’académie de Dijon, regroupera près de 60 exposants : éditeurs de ressources éducatives sur tous supports (papier et numérique), fournisseurs de matériel innovant pour l’éducation mais aussi partenaires éducatifs. L’ESPE (École Supérieure du Professorat et de l’Éducation) est partenaire de l’événement.

Tout public, éduk@ accueille aussi des éditeurs de littérature de jeunesse, de jeux éducatifs et des fabricants de matériel créatif.

Ce salon se tient dans le cadre de l’Université Numérique d’Automne qui propose toute la journée au Palais des Congrès conférences et ateliers sur le thème « Apprendre et enseigner avec le numérique ».

Entrée libre et gratuite

Date :