Recrutement de Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi dans le corps des adjoints techniques de recherche et de formation – ITRF

En application du décret n° 95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique, l’Université de Bourgogne organise au titre de l’année 2020 un recrutement pour l’accès au corps d’Adjoint technique de recherche et de formation.

Aux termes de l’arrêté du 13 mai 2020 autorisant au titre de l’année 2020 l’ouverture de recrutements d’adjoints techniques de recherche et de formation réservés aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces recrutements, le nombre total de postes à pourvoir à l’Université de Bourgogne est fixé à 2.

Voir avis de recrutement

CORPSBAPNATUREEMPLOI TYPELOCALISATIONNOMBRE DE POSTES
ATRFAB.O.ESoigneur-seUniversité de Bourgogne - Pôle recherche, plateforme de zootechnie1

Fiche de poste

ATRFGB.O.EOpérateur-trice logistiqueUniversité de Bourgogne - UFR STAPS1

Fiche de poste

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes du 28 août 2020 au 18 septembre 2020 (cachet de la poste faisant foi ; remise en main propre possible à l’adresse ci-dessous contre signature d’un accusé de réception).

Les dossiers sont à retirer sur place OU à télécharger et à retourner à l’adresse suivante :

Pôle RH/BIATSS – Service de gestion des personnels ITRF
Maison de l’Université – bureau 235 (de 10h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedex

Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.

Dossier de candidature :

Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :

• Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés (joindre les contrats ou certificats de travail) ;
  • D’une demande d’extrait B2 du casier judiciaire (fournie dans le dossier d’inscription) ;
  • Une copie de la carte d’identité

Modalités de sélection :

Le Président de l’Université arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.

La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission procède à la sélection des candidats puis à l’audition des candidats retenus.

Date des auditions : le 15 octobre 2020

Date de nomination : le 1er novembre 2020

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :

Accédez à l’arrêté de composition de la commission de sélection
Accédez à la liste des candidats retenus par la commission
Accédez à la liste des candidats classés par la commission

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising