Recrutement de Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi dans le corps des adjoints techniques de recherche et de formation – ITRF – Session 2023
En application du décret n° 95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique, l’Université de Bourgogne organise au titre de l’année 2022 un recrutement pour l’accès au corps d’Adjoint technique de recherche et de formation.
Aux termes de l’arrêté du 17 mars 2023 autorisant au titre de l’année 2023 l’ouverture de concours externes et internes pour le recrutement d’adjoints techniques principaux de recherche et de formation de 2ème classe et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces concours, le nombre total de poste à pourvoir à l’Université de Bourgogne est fixé à 3.
Voir avis de recrutement
CORPS | BAP | NATURE | EMPLOI TYPE | LOCALISATION | NOMBRE DE POSTES |
---|---|---|---|---|---|
ATRF P2 | J | B.O.E | Adjoint-e en gestion administrative | Université de Bourgogne : - Agence Comptable (1 poste) Fiche de poste - UFR Langues et Communication (1 poste) Fiche de poste - Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE) (1 poste) Fiche de poste | 3 |
Les emplois types sont disponibles sur la base REFERENS
Conditions d’Inscription au recrutement :
- Remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique :
- Être de nationalité française ou être ressortissant d’un Etat membre de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse ou de la principauté de Monaco ou de la principauté d’Andorre ;
- Être titulaire d’un diplôme de niveau 3 (anciennement niveau V : CAP, BEP) ;
- Jouir de ses droits civiques ;
- Être en position régulière au regard du service national ;
- Ne pas être fonctionnaire ;
- Remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction ;
- Ne pas avoir de mentions inscrites au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l’exercice des fonctions ;
- Être Bénéficiaire de l’Obligation d’Emploi.
Inscriptions :
Les inscriptions sont ouvertes du 2 mai 2023 au 17 mai 2023.
Les dossiers sont à retirer au bureau 235 de la Maison de l’Université OU à télécharger et à retourner à l’adresse suivante :
Université de Bourgogne
Pôle RH/BIATSS – Service de gestion des personnels ITRF
Maison de l’Université – bureau 235 (de 9h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedex
Le cachet de la poste fait foi ; une remise en main propre est cependant possible contre signature d’un accusé de réception.
Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.
Dossier de candidature :
Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :
- Une lettre de motivation ;
- Un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés (joindre les contrats ou certificats de travail) ;
- D’une demande d’extrait B2 du casier judiciaire (fournie dans le dossier d’inscription) ;
- Une copie de la carte d’identité ;
- Une copie du diplôme ;
- Un justificatif attestant que le candidat est dans l’une des situations lui donnant la qualité de Bénéficiaire de l’Obligation d’Emploi. (téléchargez la liste des Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi)
Modalités de sélection :
Le Président de l’Université arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.
La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission est chargée d’examiner les candidatures et d’auditionner les candidats sélectionnés.
Date des auditions : le 29 juin 2023
Date de nomination : le 1er septembre 2023
Important : la liste des candidats déclarés aptes peut comporter un nombre de candidats supérieur à celui des postes à pourvoir. En cas de renoncement d’un candidat, il est fait appel au premier candidat restant sur la liste. Si un ou plusieurs postes ne figurant pas initialement dans le nombre de postes ouverts au recrutement deviennent vacants, l’établissement peut également faire appel aux candidats figurant sur la liste dans l’ordre de celle-ci. La liste des candidats déclarés aptes demeure valable jusqu’à la date d’ouverture du recrutement suivant.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :
Accédez à l’arrêté de composition de la commission de sélection
Accédez à la liste des candidats retenus par la commission de sélection
Accédez à la liste des candidats classés par la commission
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En application du décret n° 95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique, l’Université de Bourgogne organise au titre de l’année 2022 un recrutement pour l’accès au corps d’Adjoint technique de recherche et de formation.
Aux termes de l’arrêté du 17 mars 2023 autorisant au titre de l’année 2023 l’ouverture de concours externes et internes pour le recrutement d’adjoints techniques principaux de recherche et de formation de 2ème classe et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces concours, le nombre total de poste à pourvoir à l’Université de Bourgogne est fixé à 3.
Voir avis de recrutement
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Les emplois types sont disponibles sur la base REFERENS
Conditions d'Inscription au recrutement :
- Remplir les conditions générales d'accès à la fonction publique :
- Être de nationalité française ou être ressortissant d’un Etat membre de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse ou de la principauté de Monaco ou de la principauté d’Andorre ;
- Être titulaire d’un diplôme de niveau 3 (anciennement niveau V : CAP, BEP) ;
- Jouir de ses droits civiques ;
- Être en position régulière au regard du service national ;
- Ne pas être fonctionnaire ;
- Remplir les conditions d'aptitude physique exigées pour l'exercice de la fonction ;
- Ne pas avoir de mentions inscrites au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions ;
- Être Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi.
Inscriptions :
Les inscriptions sont ouvertes du 2 mai 2023 au 17 mai 2023.
Les dossiers sont à retirer au bureau 235 de la Maison de l'Université OU à télécharger et à retourner à l’adresse suivante :
Université de Bourgogne
Pôle RH/BIATSS - Service de gestion des personnels ITRF
Maison de l’Université – bureau 235 (de 9h à 12h et de 14h à 16h30)
BP 27 877 – 21 078 Dijon cedexLe cachet de la poste fait foi ; une remise en main propre est cependant possible contre signature d’un accusé de réception.
Toute candidature envoyée hors délai sera rejetée.Dossier de candidature :
Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :
- Une lettre de motivation ;
- Un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés (joindre les contrats ou certificats de travail) ;
- D’une demande d’extrait B2 du casier judiciaire (fournie dans le dossier d’inscription) ;
- Une copie de la carte d’identité ;
- Une copie du diplôme ;
- Un justificatif attestant que le candidat est dans l'une des situations lui donnant la qualité de Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi. (téléchargez la liste des Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi)
Modalités de sélection :
Le Président de l’Université arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement.
La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission est chargée d'examiner les candidatures et d'auditionner les candidats sélectionnés.
Date des auditions : le 29 juin 2023
Date de nomination : le 1er septembre 2023
Important : la liste des candidats déclarés aptes peut comporter un nombre de candidats supérieur à celui des postes à pourvoir. En cas de renoncement d’un candidat, il est fait appel au premier candidat restant sur la liste. Si un ou plusieurs postes ne figurant pas initialement dans le nombre de postes ouverts au recrutement deviennent vacants, l’établissement peut également faire appel aux candidats figurant sur la liste dans l’ordre de celle-ci. La liste des candidats déclarés aptes demeure valable jusqu’à la date d’ouverture du recrutement suivant.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :
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Accédez à la liste des candidats classés par la commission - Remplir les conditions générales d'accès à la fonction publique :
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