Recrutement des enseignants-chercheurs – Postes au fil de l’eau

L’université de Bourgogne ouvre un poste de professeur des universités en section 91 (sciences de la rééducation réadaptation), UFR Sciences de Santé, laboratoire INSERM CAPS U1093, pour une prise de fonction au 1er décembre 2023.

> Fiche de poste : cliquer ici

> Composition du comité de sélection : à venir

Les candidats doivent enregistrer leur candidature et déposer les pièces de leur dossier sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur (Galaxie/FIDIS) du 28 août au 27 septembre 2023.

Pièces à fournir pour la candidature : consulter la fiche de poste

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par courriel au Service des Personnels Enseignants : spe.resp@u-bourgogne.fr

ao_post_optimize:
    a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
    [kc_row _id="273663"][kc_column _id="33703"][kc_column_text _id="735085"]

> Fiche de poste : cliquer ici