Recrutement des enseignants-chercheurs – Postes au fil de l’eau

L’université de Bourgogne ouvre un poste de professeur des universités en section 01 (droit du commerce international / droit des affaires internationales), UFR DSEP, laboratoire CREDIMI pour une prise de fonction au 1er septembre 2024.

> Fiche de poste

> Composition du comité de sélection

Les candidats doivent enregistrer leur candidature et déposer les pièces de leur dossier sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur (Galaxie/FIDIS) du 06 mars 2024 (10h) au 05 avril 2024 (16h).

Pièces à fournir pour la candidature : consulter la fiche de poste

Pour tout renseignement, merci de vous adresser par courriel au Service des Personnels Enseignants : spe.resp@u-bourgogne.fr

[kc_row _id="271360"][kc_column _id="968194"][kc_column_text _id="802890"]

> Fiche de poste