Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

L’ISAT remporte 2 prix au challenge INNOVATECH 2023 !

aA - +Imprimer la page

L’ISAT remporte 2 prix au challenge INNOVATECH 2023 !

Le challenge Innovatech, organisé par l’association elles Bougent, permet à 5 équipes intergénérationnelles de travailler sur la modélisation d’un projet innovant (produit ou service) lié à l’Industrie du futur le temps d’une journée en mode « Hackathon ». Point fort : une équipe, doit inclure une ou deux marraines professionnelles, 2 étudiantes (dont l’ISAT de Nevers) et 2 lycéennes.

Dans un premier temps, au niveau régional le 30/03, sur 5 équipes, 2 reçoivent un prix :
– « Economis’O » qui monte sur la première marche du podium et se qualifie à la finale nationale ! L’équipe incluait Cléa Béguin étudiante-entrepreneure en école d’ingénieur à l’ISAT de Nevers.
– « Mon sport en poche » qui est distingué du prix « coup de cœur du jury ». Lydia Douadi, doctorante au laboratoire de recherche DRIVE de l’ISAT faisait partie de l’équipe.
Retrouvez le communiqué de presse 

Dans un second temps, au niveau national un mois plus tard, l’équipe d’ « Economis’O » reçoit le prix « coup de coeur du jury » pour sa solution astucieuse de
réutilisation d’eau de douche. Retrouvez l’actualité sur le site internet de l’ISAT de Nevers.

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Le challenge Innovatech, organisé par l'association elles Bougent, permet à 5 équipes intergénérationnelles de travailler sur la modélisation d'un projet innovant (produit ou service) lié à l’Industrie du futur le temps d'une journée en mode "Hackathon". Point fort : une équipe, doit inclure une ou deux marraines professionnelles, 2 étudiantes (dont l'ISAT de Nevers) et 2 lycéennes.

Dans un premier temps, au niveau régional le 30/03, sur 5 équipes, 2 reçoivent un prix :
- "Economis'O" qui monte sur la première marche du podium et se qualifie à la finale nationale ! L'équipe incluait Cléa Béguin étudiante-entrepreneure en école d’ingénieur à l’ISAT de Nevers.
- "Mon sport en poche" qui est distingué du prix "coup de cœur du jury". Lydia Douadi, doctorante au laboratoire de recherche DRIVE de l’ISAT faisait partie de l'équipe.
Retrouvez le communiqué de presse 

Dans un second temps, au niveau national un mois plus tard, l'équipe d' "Economis'O" reçoit le prix "coup de coeur du jury" pour sa solution astucieuse de
réutilisation d’eau de douche. Retrouvez l'actualité sur le site internet de l'ISAT de Nevers.

Log In

Create an account