Destination Australie et Nouvelle-Zélande : information le 27 mars à Dijon

Destination Australie et Nouvelle-Zélande : information le 27 mars à Dijon

Tags : international

Partez aux Antipodes grâce à un visa Vacances Travail ou Etudiant !

Rendez-vousMercredi 27 mars, à 16 h 30, au CRIJ Bourgogne-France-Comté  pour tout savoir sur les possibilités de partir étudier et/ou travailler en Nouvelle-Zélande ou en Australie.

L’on vous y expliquera comment bénéficier des visas :

• Etudiant (collèges, lycées, études courtes, études universitaires, cours d’anglais)
  • Vacances Travail (PVT, WHV). Ce visa autorise la vie en Australie pendant un an et un travail en voyageant au gré de ses envies. Il permet également d’effectuer un stage ou de partir au pair.

Cette séance sera également l’occasion d’échanger avec une professionnelle partie en Australie à de nombreuses reprises.

Cette réunion d’information est organisée conjointement par la Région BFC, le CRIJ BFC, agitateurs de mobilité.fr et Etudes Australie Consulting.

• Les cours d’anglais : indispensables ou utiles ? Déroulement et coût
  • Les études universitaires, l’année de césure : pour qui, comment, à quel coût ?
  • Les aspects matériels : la vie sur place, des conseils pour « jobs », logement, billets d’avion

Inscriptions

Indiquez vos nom et prénom et précisez « Dijon » auprès d’info@etudes-australie.com, ou en téléphonant au 01 43 26 03 23.

Où ?

Centre Régional Information Jeunesse