Vous recherchez un stage, une alternance ou un emploi dans le numérique ?

Vous recherchez un stage, une alternance ou un emploi dans le numérique ?

Tags : Vie des campus

©BFCNumérique

Jeudi 14 février se tiendra un forum entièrement consacré au numérique et à ses métiers sous la forme d’un Job dating, à la salle Multiplex du campus de Dijon.

Le réseau BFC Numérique organise un Job dating en partenariat avec l’Université de Bourgogne.

Vous pourrez profiter d’un temps d’échange avec des professionnels de 14h30 à 15h30 à la salle Multiplex, sur le campus de Dijon.

Si vous êtes intéressé.e, merci de vous inscrire en remplissant ce formulaire et le jour J, munissez-vous d’une dizaine de CV.

Un studio photo et un photographe seront à votre disposition dans le salon pour vous permettre de sublimer votre CV.

Programme :

– 14h30 : rencontres et échanges avec le réseau BFC Numérique, les professionnels du numérique, les chercheurs, enseignants-chercheurs et les responsables des formations

– 15h30 à 17h30 : forum destiné aux étudiants en présence de professionnels et de chercheurs

– 17h45 : cocktail de clôture pour les exposants

Lieu :

Salle Multiplex

1014, avenue du XXIème siècle

21 000 Dijon

©BFCNumérique

Jeudi 14 février se tiendra un forum entièrement consacré au numérique et à ses métiers sous la forme d'un Job dating, à la salle Multiplex du campus de Dijon.

Le réseau BFC Numérique organise un Job dating en partenariat avec l'Université de Bourgogne.

Vous pourrez profiter d'un temps d'échange avec des professionnels de 14h30 à 15h30 à la salle Multiplex, sur le campus de Dijon.

Si vous êtes intéressé.e, merci de vous inscrire en remplissant ce formulaire et le jour J, munissez-vous d'une dizaine de CV.

Programme :

- 14h30 : rencontres et échanges avec le réseau BFC Numérique, les professionnels du numérique, les chercheurs, enseignants-chercheurs et les responsables des formations

- 15h30 à 17h30 : forum destiné aux étudiants en présence de professionnels et de chercheurs

- 17h45 : cocktail de clôture pour les exposants

Lieu :