2 étudiants de l’ESIREM deviennent champions de France en intégration robotique

Du 14 au 16 septembre derniers s’est déroulée la 47e édition de la Compétition nationale des métiers à Lyon.

Thomas BEUCHOT (étudiant en 5 ème année robotique à l’ESIREM) et François MARTY (étudiant en 3 ème année robotique à l’ESIREM) remportent tous les deux la médaille d’or représenter la Bourgogne Franche-Comté au niveau national lors des Wordskills France. Ils représenteront certainement la France au niveau mondial lors des prochaines compétitions.

Retrouvez le site internet de l’ESIREM

Infos Dijon en parle (suivre ce lien) ainsi que France Bleu Bourgogne (suivre ce lien)

Thomas BEUCHOT (étudiant en 5 ème année robotique à l'ESIREM) et François MARTY (étudiant en 3 ème année robotique à l'ESIREM) remportent tous les deux la médaille d’or représenter la Bourgogne Franche-Comté au niveau national lors des Wordskills France. Ils représenteront certainement la France au niveau mondial lors des prochaines compétitions.

Retrouvez le site internet de l'ESIREM