Le master STAPS Dijon, 2e meilleur master selon l’Etudiant

A partir des données du ministère de l’Enseignement supérieur, l’Etudiant a publié mi-mars le classement des 40 meilleurs masters STAPS en France.

L’université de Bourgogne, campus de Dijon pose fièrement sur le podium.

En plus d’un très bon taux de réussite en deux ans (83.3%), l’université fait fortement progresser ses étudiants avec haute valeur ajoutée (13 points).

De plus, avec la première université du classement (Aix-Marseille), l’université de Bourgogne fait partie des 20% des universités accueillant le plus d’étudiants dans ce domaine avec 90 étudiants inscrits dans la filière STAPS.

Consultez le classement STAPS de l’Etudiant et les critères d’analyse du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

L’université de Bourgogne, campus de Dijon pose fièrement sur le podium.

De plus, avec la première université du classement (Aix-Marseille), l’université de Bourgogne fait partie des 20% des universités accueillant le plus d'étudiants dans ce domaine avec 90 étudiants inscrits dans la filière STAPS.