L’université de Bourgogne est une des meilleures facultés de psychologie

Le Figaro Etudiant classe l’université de Bourgogne 14e parmi un palmarès national des 20 meilleures universités de psychologie de France en 2023. Les critères reposent sur l’attractivité, l’excellence académique, et la bonne insertion professionnelle de leurs diplômés.

> Retrouvez le classement et les universités en lice.

Le Figaro Etudiant classe l'université de Bourgogne 14e parmi un palmarès national des 20 meilleures universités de psychologie de France en 2023. Les critères reposent sur l'attractivité, l'excellence académique, et la bonne insertion professionnelle de leurs diplômés.

> Retrouvez le classement et les universités en lice.