Deux chercheurs du laboratoire DRIVE classés dans la liste 2023 des scientifiques les plus influents au monde

L’université américaine de Stanford a récemment mis à jour la liste des chercheurs les plus influents dans le monde.
Cette liste, considérée comme la plus prestigieuse, est établie sur les bases de données transdisciplinaires internationales de Scopus, et recouvre près de 22 domaines scientifiques et 176 sous-domaines.
Mise à jour en Octobre 2023, cette liste présente plus de 210 000 chercheurs parmi plus de 9,6 millions de scientifiques actifs dans le monde, toutes disciplines confondues.

Le Laboratoire DRIVE et son école ISAT composantes de l’Université de Bourgogne félicitent ses 2 enseignants-chercheurs pour cette très belle réussite :

– Sidi-Mohammed Senouci, Directeur du labo DRIVE, enseignant à l’ISAT

– Bouziane BRIK, Chercheur au labo DRIVE et Maitre de conférences à l’ISAT

Plus de détails : https://lnkd.in/gGbhs7Y8

Le Laboratoire DRIVE et son école ISAT composantes de l'Université de Bourgogne félicitent ses 2 enseignants-chercheurs pour cette très belle réussite :

- Sidi-Mohammed Senouci, Directeur du labo DRIVE, enseignant à l'ISAT

- Bouziane BRIK, Chercheur au labo DRIVE et Maitre de conférences à l'ISAT