<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Le master « Traduction, interprétation » parcours « Traduction Multimedia » (T2M) vient d’être certifié European Master in Translation (EMT)

aA - +Imprimer la page

Le master « Traduction, interprétation » parcours « Traduction Multimedia » (T2M) vient d’être certifié European Master in Translation (EMT)

Ce master de l’UFR langues et communication rejoint le réseau des masters de traduction reconnus par la Direction Générale de la Traduction de la Commission Européenne comme répondant aux standards professionnels et scientifiques de la profession et pourra désormais être délivré, pendant 4 ans, avec ce label.

Cette sélection par la commission européenne complète la reconnaissance du Master T2M, puisqu’il a été admis en mai 2018 à l’Association Française des Formations Universitaires aux Métiers de la Traduction (AFFUMT).

Dès septembre, le double diplôme ouvre avec les universités partenaires de Mayence / Germersheim : Il s’agit du premier double diplôme franco-allemand en matière de traduction, les deux formations étant certifiées EMT.

Une première promotion commune de 6 à 8 étudiants, intégrés dans l’effectif normal du master T2M, est déjà en préparation.

Voir aussi :

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Log In

Create an account