<
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Tadeusz Sliwa nommé directeur du campus d’Auxerre

aA - +Imprimer la page

Tadeusz Sliwa nommé directeur du campus d’Auxerre

Tags : universite

Après des études de mathématiques à Besançon, une thèse de doctorat en Instrumentation et Informatique de l’Image soutenue au Creusot, un ATER à l’Institut des Sciences et Techniques Avancées de Saint-Etienne, Tadeusz Sliwa est recruté comme Maître de Conférences à l’antenne d’Auxerre de l’UFR Sciences Techniques de l’uB en 2004. Il obtient son Habilitation à diriger des Recherches en 2011 au sein du laboratoire Le2i dont il a contribué à faire émerger une équipe de site et dont il sera l’un des responsables.

En 2013, Tadeusz Sliwa est promu Professeur des Universités et s’implique au sein du club des enseignants chercheurs en Electronique, Electrotechnique et Automatique, au sein du conseil d’administration du Pavillon des Sciences et dans la culture scientifique.

Sensible dès son recrutement au développement, au rayonnement et à l’attractivité du site territorial d’Auxerre au sein duquel il est engagé activement au cœur de l’écosystème associatif et professionnel, il en a naturellement pris la direction.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Log In

Create an account