L’uB se distingue à nouveau dans 2 classements nationaux

L’uB se distingue à nouveau dans 2 classements nationaux

Établissement pluridisciplinaire, l’université de Bourgogne propose près de 400 diplômes sur 6 campus : Auxerre, Chalon-sur-Saône, Dijon, Le Creusot, Mâcon et Nevers. Elle est régulièrement distinguée dans les classements nationaux et internationaux.

En mars 2023 l’uB se classe :

– En 2eme place (sur 40) du podium du classement l’Etudiant 2023, catégorie Masters STAPS.
Retrouvez le classement et les critères de sélection de l’Etudiant.

– En 17ème place (sur 29) parmi les meilleures facultés de droit dans le classement du Figaro Etudiant
Consultez le classement et les critères d’analyse du Figaro Etudiant

En mars 2023 l'uB se classe :

- En 2eme place (sur 40) du podium du classement l'Etudiant 2023, catégorie Masters STAPS.
Retrouvez le classement et les critères de sélection de l'Etudiant.

- En 17ème place (sur 29) parmi les meilleures facultés de droit dans le classement du Figaro Etudiant
Consultez le classement et les critères d'analyse du Figaro Etudiant