Étudiant.e en L2 et L3 à l’université, vous souhaitez intégrer une école d’ingénieur ?

©pixabay

Le concours « Pass’Ingénieur » est une clé d’entrée dans une grande école d’Ingénieurs quand on vient de l’université !

Cette voie de recrutement propose 228 places aux étudiants de L2 et de L3 d’une filière scientifique parmi :

– Maths et physique

– Physique et chimie

– Maths et informatique

Ce concours est commun à 30 grandes écoles d’Ingénieurs réparties sur le territoire français. Chacune d’elle est reconnue par le monde professionnel.

Le processus de sélection comporte :

– une première phase d’admissibilité sur dossier

– une seconde phase avec des épreuves orales d’admissions

Retrouvez toutes les modalités et conditions d’inscription, le détail des épreuves et les places offertes à ce jour par les écoles sur le site PASS’INGÉNIEUR.

Vous avez jusqu’au dimanche 10 mars 2019 (17h) pour vous inscrire.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising