Opération « Jobs d’été » avec le(s) forum(s) du CRIJ de Bourgogne-Franche-Comté !

©crij

À la recherche d’un job pour cet été ? Le Centre Régional d’Information Jeunesse (CRIJ) vous invite à son 9ème forum.

Préparez-vous !

Si vous êtes intéressé, vous pouvez durant cette période bénéficier de conseils pour votre CV, votre lettre de motivation, un entraînement à l’entretien d’embauche en vous rendant dans le Point Information Jeunesse le plus proche de chez vous.

Vous êtes étudiant à Dijon ? Vous pouvez aussi profiter de votre pause déjeuner des mardis 26 mars ou 2 avril pour dresser le bilan de votre CV avec les conseiller(ère)s du Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU).

Les Forums Jobs 2019

Les forums se dérouleront les :

– Mercredi 27 mars de 14 h 30 à 17 h à l’Espace Jeunesse, 5 place de l’Obélisque, à Chalon-sur-Saône

– Mardi 2 avril 2019 de 10 h 30 à 18 h à la Salle Devosges, 5 bis rue Devosges, à Dijon

– Mercredi 3 avril 2019 de 14 h à 18 h au Palais Ducal, rue Sabatier, à Nevers

– Samedi 6 avril 2019 de 10 h à 17 h à l’Espace Carnot, rue Carnot, à Mâcon

Pour augmenter vos chances de trouver un job cet été, n’oubliez pas d’apporter plusieurs CV.

Plus de renseignement sur forumjob.jeunes-fc.com et sur jobsdete-bourgogne.com