Emplois contractuels

Ancrée depuis 300 ans sur son territoire, l’université de Bourgogne est un établissement historique, composé de 2800 personnels. Elle accueille 35 000 étudiants répartis sur 6 campus : Dijon, Auxerre, Chalon sur Saône, le Creusot, Mâcon, Nevers.

Université pluridisciplinaire, dotée de 400 formations et de 32 laboratoires de recherche, allant de l’archéologie à l’Intelligence Artificielle, l’uB œuvre pour former les citoyens, et professionnels d’aujourd’hui et de demain, et à relever les défis sociétaux.

L’université de Bourgogne est membre fondateur de l’alliance européenne Forthem qui fait d’elle un campus européen avec possibilité de collaboration de travail avec des universités partenaires.

Travailler à l’uB c’est mettre ses compétences au service d’une mission de service public essentielle : contribuer à transmettre le savoir, créer des connaissances et développer la recherche.

Veuillez préciser l’intitulé du poste et « uB recrute » dans l’objet du mail. Merci de n’envoyer qu’un fichier CV + lettre de motivation à candidature-ub@u-bourgogne.fr
sauf indication contraire précisée dans le profil de poste.

Actuellement, l’université de Bourgogne recrute :

Agenda institutionnel

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.
a:7:{s:4:"mode";s:2:"kc";s:7:"classes";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
udb_link_target:
_self

Veuillez préciser l'intitulé du poste et "uB recrute" dans l'objet du mail. Merci de n'envoyer qu'un fichier CV + lettre de motivation à candidature-ub@u-bourgogne.fr
sauf indication contraire précisée dans le profil de poste.

Actuellement, l'université de Bourgogne recrute :

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="50%" _id="394192" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text class="box infosPratiques" _id="632777"]

Voir aussI > Recrutement